mercredi 4 janvier 2012

Bonne année !

Bonjour à tous mes lecteurs,

Je ne commencerai pas ce nouveau post sans vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012. Qu'elle soit remplie de bonnes choses, d'heureux événements, qu'elle soit à la hauteur de tous vos rêves, qu'elle soit en définitive, parfaite !

Il est vrai que vu le climat plutôt doux que la nouvelle année nous apporte, cela m'inquiète un petit peu quant au dérèglement climatique puis, même vis à vis du sujet dont je parle sur ce blog, on dirait que la pluie n'a pas trop envie de montrer le bout de son nez... Quoi qu'il en soit, restons positifs et continuons à trouver des solutions alternatives à la consommation d'énergie.

Puis pour bien commencer ce nouveau cru, je vous fait part d'une petite promotion sur mon fournisseur préféré Pompes Direct, il s'agit de la cuve eau de pluie CE5600 conçue par Calpeda et proposée au tarif de 3843 €. Cette cuve enterrée fera le bonheur de toutes les personnes souhaitant s'équiper prochainement de par sa grande qualité.

N'hésitez pas à me faire part de vos bons plans également,

A bientôt

Henr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire