jeudi 8 décembre 2011

Des bons plans sur la pompe eau de pluie !


Bonjour à tous,

Cette semaine j’ai décidé de partager un de mes bon plans : des promos pour la récupération d’eau de pluie !

Pompes Direct (mon site fétiche vous l’aurez compris je pense) publie chaque semaine des articles en promotion et voilà que, comme par hasard, cette semaine est un peu consacrée à la pompe eau de pluie ! Quelle bonne nouvelle pour vous qui souhaitez vous équiper au moindre coût !

Il s’agit donc de la pompe eau de pluie Spido qui est proposé à seulement 69 € ! C’est un très bon prix pour une installation standard je trouve. Au vue du descriptif, je pense que la Spido est adaptée aux cuves eau de pluie hors sol, avec son robinet intégré, c’est donc un appareil pas cher et idéal si vous souhaitez arroser votre jardin ou nettoyer vos surfaces extérieures.

Courrez sur Pompes Direct car à ce prix là il ne doit pas y en avoir beaucoup !

A bientôt pour d’autres bons plans !

Henri.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire